Forum rpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les parasites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elliot Dayle

Elliot Dayle


Les parasites Empty
MessageSujet: Les parasites   Les parasites Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:41

LE PARASITE

__________________________________

Les parasites Parasi10

Résumé :

Le parasite existe depuis toujours dans le cerveau humain, il a été découvert par le parasitologue, docteur Veron de l’université ASM Haiti le 10 novembre 2014.
Semblable à une cellule, le parasite (appelé scientifiquement Neuropossesius) se situe dans le système nerveux. Jusque là, personne n'avait remarqué sa présence. Une fois réveillé, le parasite s'accroche aux neurones les plus proches, prenant le contrôle du défunt.
En effet, bien que le parasite soit opérationnel et en parfait état, il reste inefficace tant que l'hôte en question vie toujours. C'est seulement après la mort que le parasite parvient alors à s'installer et contrôler le corps.


Le réveil du Parasite :

Lors du passage de la comète Nephtys, comme pour beaucoup d'autres astéroïdes, provoqua un rayon cosmique. Les particules solaires, galactiques ou extragalactiques peuvent nous traverser et même interférer avec notre ADN. Personne n'a prit en compte les changements bien que le rayon était l'un des plus intenses jamais connu. Cela dit, ça n'a eut aucun impact "visible" sur le monde. Mais ces astroparticules ont bien réveillées le parasite. Quelques jours après son passage, le premier cas nommé "zéro" se réanima. Personne n'aurait pu prévoir ça.

La réanimation :

Tout dépend du décès, s'il est brutal, le parasite peut plus rapidement accéder aux terminaisons nerveuses et en prendre le contrôle. Pour ce qui est des réanimations les plus rapides elles ne prennent qu'une vingtaine de secondes. D'autres, tels que les comateux, mettent plusieurs jours. Le réveil peut être lent. Le parasite semble parfois avoir besoin d'un temps d'adaptation. Globalement, son hôte peine à se lever et le corps semble ne pas assimiler les choses correctement. Tout cela dépend de l'hôte en question :
Les plus âgés comme les plus jeunes, les handicapés mentaux ou physiques ont apparemment plus de mal à trouver leurs repères. Concernant les adultes en bonne santé physique, le parasite se relève généralement avec une rapidité stupéfiante.
Et attention... Ceux dont l'âge se situe entre 18 et 45 ans sont généralement les plus dangereux au réveil.


L'intelligence du Parasite :

Le parasite voit, entend et communique mais tout cela reste de manière totalement primaire. Sa vision est faible, ce qui peut expliquer le voile blanc que l'on retrouve sur leurs yeux. Cependant l'ouïe du parasite reste légèrement plus développé. L'être sera capable de reconnaître parfaitement s'il s'agit d'un semblable ou d'un vivant.
Au niveau de la communication, le parasite ne sait que gémir. Celui-ci est rauque et provoque toujours la curiosité des parasites qui l'entoure. Si l'un d'eux voit une proie, il hurle ce qui fera hurler le parasite le plus proche de lui même ci celui-ci est à plusieurs kilomètre. Cela reste une méthode semblable à celle du chien qui aboi, faisant aboyer celui du voisin, qui au final font aboyer tous les chiens d'un même quartier...

Donc le seul point d'intelligence du parasite est de savoir reconnaitre les siens des humains. Jamais personne n'a vu un parasite attaquer un de ses semblables.
Cela dit certaines bagarres entre parasites ont été si violentes, que l'hôte est décédé avec son parasite ! En fait le parasite ne semble avoir qu'un seul but; tuer les vivants. La question étant : Le font-ils par instinct ou tout simplement pour que de nouveaux parasites rejoignent leurs camps ?


Aspect Physique :

Le corps de l'hôte reste encore proche de celui d'un vivant, cependant, comme il est infesté par le parasite il montre quelques formes d'un corps mort : Peau grisée en décomposition, souvent sale et très odorante. Son corps et généralement recouvert de sang du à ses attaques et aux blessures qu'il a pu recevoir. Enfin concernant son regard, celui-ci se perd dans le vide jusqu'à se qu'il repère une proie. Dès lors son regard ne la quittera plus.

La condition physique du parasite :

La parasite possède toutes les compétences de son hôte aux niveaux musculaires.
Certains critères rendent le parasite plus ou moins dangereux :


Les lents :

- Obèse avant la mort ( tout âge )
- Personnes âgés ( 60 et + )
- Tétraplégique ou amputé ( tout âge )
- En dessous de 5 ans

Les fragiles :

- Les enfants ( 7/14ans )
- Certaines femmes (18/60ans)
- Les personnes âgés ( à partir de 60 )

Les rapides :

- Les enfants, adolescents (7/14ans)
- Les jeunes adultes ( 14/25ans)
- les adultes ( 25/45ans)

Les plus dangreux restent :

- Les adultes mâles (25/45ans)

Le parasite se sert de toute les armes physiques et naturelles de son hôte. Il mord, griffe et frappe sauvagement. Il semble que lors d'une attaque, le parasite pousse son hôte à son maximum physique.

Il faut prendre en compte d'autres détails, bien que le parasite règne en maître, il a vécu une guerre mondiale contre l'homme. Plus de 80% ont été blessés dans les affrontements.
Le blessure physique n'empêche en aucun cas le parasite d'agir, cela dit certaines blessures le rendent moins dangereux. ( amputation, brûlure, aveuglement ect...) Il reste maître d'un corps mort, en totale décomposition.


Le seul défaut du parasite :

Le parasite n'a besoin de rien, il ne mange pas, ne dort pas et ne pense pas.. Ce qui fait de lui l'ennemi le plus dangereux de toute l'histoire. Il n'aura peur de rien, ne reculera devant rien et n'aura besoin de rien.
Il est en guerre totale. Les vieux, les jeunes, les femmes, tous ensembles attaqueront les vivants sans jamais aucun répit.

Alors que l'homme a besoin d'armement, de repos et de manger. Certaines femmes, enfants et personnes âgées ne peuvent combattre. Ce qui divisera nettement les forces humaines et qui provoquera rapidement la défaite des hommes.
Le plus gros défaut reste la peur. Comme dans toute guerre, chacun joue sur la peur. Sauf que cette fois, l'ennemi n'a peur de rien.

Il est logique maintenant que l'on en sait autant sur l'ennemi, que l'on puisse connaitre quelques de ses points forts et quelques de ses points faibles afin d'envisager une solution pour les exterminer :

Le parasite peut traverser les flammes et survivre jusqu'à l'ébullition du cerveau ( testé et approuvé ). Les armes blanches et armes à feux se montrent presque inutile quand on ne sait pas viser. Briser les jambes du parasite le ralentira mais il continuera au mieux et à jamais à traquer sa proie ( jusqu'à se qu'il en croise une autre ).
Même sans ses bras et ses jambes, il fera tout son possible pour tuer les vivants les plus proches. Même la décapitation ne provoque pas la mort du parasite, bien que celui ci sera complètement inutile. Les membres amputés ne bougent plus, une fois séparé du corps, une fois plus relié à la tête.

La seule solution d'éliminer le parasite est pourtant clair, il faut détruire le cerveau pour exterminer le parasite à l'intérieur.




AUTRES HOSTILITÉS DU TEXAS

______________________________


Animaux Sauvages :

Vous êtes dans le Texas, méfiez vous de la faune sauvage. La présence du parasite a rendu tous les animaux extrêmement agressif. Ils n'ont plus peur de l'homme et vont jusqu’à le chasser même pour se nourrir.
Le corps du parasite étant dans une certaine forme de décomposition et surtout répugnante, les animaux ne l'approchent pas. Il n'est cependant pas rare de voir des parasites tuer des animaux. Tout dépend de la zone dans laquelle vous vous situerez. Mais n'oubliez jamais, différents prédateurs rôdent à travers cet état...

Voici quelques exemples d'animaux dangereux peuplant le Texas :

- Les couguars
- Les alligators
- Les meutes de coyotes
- Les ours noirs
- Les crotales
- Les tarentules
- Les chiens

Il y a un autre ennemi dont il faut se méfier plus que tout...Et cet ennemi n'est que vous même.
Si vous croisez un survivant, sympathisez avec lui et prenez la route avec lui. Au final, prenez garde.
Car le monde est en ruine, il n'y a plus de société. C'est la loi du plus fort, la loi de la survie. Il n'est pas rare qu'un survivant en égorge un autre dans son sommeil pour lui prendre ses armes et ses vivres...
Revenir en haut Aller en bas
 

Les parasites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terminal :: Accueil :: Contexte-